lundi 19 juillet 2010

Misstigri

Bonjour,
voici mon premier tableau d'inspiration manga MISSTRIGRI, j'apprécie énormément  ses dessins. A vos commentaire.

7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les misstigri et je trouve que votre tableau est très réussi, j'apprécie beaucoup votre blog et vos peintures

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je trouve aussi que le tableau est très résussi, j'adore misstigri et je connais ces tableaux je les reproduit aussi ces tableaux, je manque d'imagination alors je prend bcp modele sur elle j'admire ce qu'elle fait...

    RépondreSupprimer
  3. véro
    il est superbe ,et tous les autres aussi

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    merci pour ces commentaires , j'espère que les tableaux suivant vont plairont.

    RépondreSupprimer
  5. ils sont tous très beaux tes tableaux...mais celui là c'est mon préféré. j'adore!
    aline

    RépondreSupprimer