mardi 28 septembre 2010

Madame misstigri

3 commentaires:

  1. très belle toile . Yann

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir !!! je remarque que nous avons pratiquement le mm style je suis comme vous je pioche mes idées dans le net et souvent vers misstigri !!

    petite question vous utilisez quoi comme peinture ?? huile, gouache ou acrylique ??

    je peins à la gouache (je sais c'est un peu enfantin mais j'arrive a faire ce que je veux exactement comme couleurs ou nuances contrairement avec l'acrylique) je vernis mes tableaux apres.

    et pour fair les arabesques (en fond) vous superposez 2 couleurs et vous utilisez un sculteur ??

    et je voudrais savoir aussi combien d'heures mettez vous pour faire une toile (50x50cm) pour que je puisse voir si je suis trop lente...

    j'attend avec impatience vos réponses et sinon félicitation pour votre beau travail !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    j'utilise de la peinture acrylique, pour le fond je superpose 2 couleurs , pour faire les arabesques je prends le manche d'un pinceau très fin et je met environ 12 heures pour faire un tableau de 50x50. merci pour vos compliments.
    avez vous un blog pour que je puisse admirer vos œuvres ?

    RépondreSupprimer